• Quel collant polaire choisir ?

    Dans cet article, je vous partage le meilleur collant polaire transparent actuellement en France.

     

    Gros Disclaimer :

    *Avant d'entrer dans le vif du sujet, j'aimerais indiquer que je ne suis pas en partenariat avec l'entreprise qui vend le produit que je vais vous présenter. Que vous l'achetiez ou non, je ne gagne aucune commission. Cependant, vous pouvez me soutenir en laissant un commentaire sur ce post wink2.

    Ceci dit, passons au fameux produit

    Déjà petit rappel pour celles et (ceux) qui sont tombés par hasard sur cet article, un collant, polaire est une sorte de leggings avec une doublure épaisse, qui vous tient bien au chaud pendant l’hiver. Alors évidement le produit n’est pas réellement transparent, mais il donne une impression de transparence par une certaine répartition de la matière qui sert de doublure. Voici ce que ça donne grosso modo :

    C’est la solution parfaite pour garder un look séduisant sous une jupe pendant l’hiver ou lorsqu’il fait un peu trop froid. Je vous recommande vivement de vous en procurer un.

     

    Le meilleur collant selon mon expérience

    Depuis l’apparition de ce produit sur le marché, j’ai testé plusieurs marques et le meilleur collant fiable que je peux recommander à ce jour est le collant polaire Bomotights™ de la marque Lashlift France.

    C’est le modèle que j’utilise depuis l’année dernière, et autant dire ce produit est de très bonne qualité.

     

    photo du Bomotights™ en épaisseur fine

     

    Voici les raisons principales pour lesquelles j’utilise ce produit 

    • Ultra résistant et souple à la fois : Sincèrement, je pensais que ce serait le défaut de ce collant, mais non. Malgré la doublure, le produit est super résistant. 

    • Tiens bien chaud : j’ai deux modèles de ce produit, l’épaisseur fine et l’épaisseur moyenne. J’utilise le fin lorsqu’il ne fait pas trop froid et le moyen lorsqu’il fait plus froid. Ils tiennent tous deux bien au chaud.

    • Souple et élastique malgré la doublure : ne vous y méprenez pas, la doublure n’enlève rien à la souplesse du produit. On s’y sent à l’aise et je pourrais même y caché mon chat tellement c’est élastique et ferme à la fois.

    • Un vrai effet transparent : comme vous pouvez le voir sur mes photos, on dirait vraiment un truc transparent, c’est trop bien fait.

     

    Pour conclure cet article, je recommande vraiment ce produit pour la praticité. N’hésitez pas à me soutenir en laissant vos commentaires. Je réponds à tout le monde !


  • Commentaires

    1
    Camille
    Samedi 8 Octobre 2022 à 16:29

    Hello,

    Je connaissais pas ton blog mais en revanche je connais cette marque et je la recommande aussi.

    J'aimerais aussi me lancer dans le blogging, tu m'as donné des idées avec ton format.

    Courage pour la suite cool !

      • Samedi 8 Octobre 2022 à 16:39

        Hello, merci pour le soutien !

    2
    Amélia
    Samedi 8 Octobre 2022 à 16:36
    Bonjour, Une amie m’a déjà parlé de la même marque il y a un moment déjà. Vous l’avez reçu en combien de temps après votre commande ? Merci.
      • Samedi 8 Octobre 2022 à 16:40

        Bonjour Amélia,

        Alors moi, je l'avais reçu en 3 jours de mon côté.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :